Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La licence Voice of Cards revient avec The Beasts of Burden

Et s'offre une Édition Deluxe Digitale.

voice-of-cards-the-beasts-of-burden-bande-annonce-date-de-sortie

Troisième titre de la franchise de RPG, Voice of Cards : The Beasts of Burden vient de voir sa date de sortie fixée au 13 septembre 2022. Le jeu, édité par Square Enix, sera disponible sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

S’il s’agit en effet du troisième épisode de la série, The Beasts of Burden compte offrir une expérience totalement indépendante des précédentes histoires. Aucun souci donc si vous découvrez tout juste l’univers de Voice of Cards.

Au travers d’un univers illustré par les cartes, Voice of Cards : The Beasts of Burden prendra place un monde où monstres et humains s’affronte depuis près de mille ans. Vous y interprèterez une jeune fille ayant perdu son foyer à cause des monstres et bien décidé à obtenir vengeance.

La grande nouveauté de ce troisième volet réside dans son gameplay. Il sera désormais possible de piéger les monstres battus lors de votre aventure dans des cartes et de les réutiliser plus tard. Ils viendront ainsi compléter votre arsenal de compétences au cours des combats à venir.

En plus de sa version basique, le titre proposera également une Édition Deluxe Digitale qui inclura, en plus du jeu, plusieurs objets téléchargeables inspirés du RPG NieR Re[in]carnation. On y retrouvera, entre autres, de nouveaux costumes pour l’héroïne et ses compagnons, ainsi que de nouveaux visuels du plateau et des accessoires. Enfin, un visuel de pion ainsi qu’un dos de cartes seront offerts à tous les joueurs achetant le jeu avant le 3 octobre 2022.

Bande-annonce

Bande-annonce de Voice of Cards : The Beasts of Burden

Caractéristiques de Voice of Cards : The Beasts of Burden

DéveloppeurAlim
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France13 septembre 2022
GenreRPG, Jeu de cartes
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button