Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La licence Sword Art Online fera son retour en 2023

Une nouvelle interprétation de la guerre de l'Underworld.

sword-art-online-last-recollection-bande-annonce

Bandai Namco Europe vient d’annoncer un nouveau titre pour la franchise Sword Art Online. Intitulé Sword Art Online Last Recollection, le jeu est prévu pour sortir en 2023 sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Bande-annonce de Sword Art Online Last Recollection

Si le JRPG se déroulera bien évidemment dans l’univers de Sword Art Online, il proposera toutefois une nouvelle interprétation de l’histoire originale de Reki Kawahara.

Sword Art Online Last Recollection prendra place en plein guerre de l’Underworld où l’on pourra suivre Kirito. Les portes du Territoire des Ténèbres s’ouvrent permettant ainsi à des terreurs sans nom de se frayer un passage sur l’Empire Humain. C’est là qu’un mystérieux chevalier noir portant le nom de Dorothy proposera une mission à Kirito et ses compagnons. Pour tenter de sauver le monde, nos héros n’auront d’autre choix que de se battre, encore une fois.

Même si Last Recollection abordera l’arc narratif de la guerre de l’Underworld sous un angle nouveau, que les amateurs de la franchise se rassurent. Les joueurs pourront en effet retrouver bon nombre des personnages les plus populaires de la série. De quoi ne pas être totalement dépaysé.

gamosaurus-scroll-to-top-button