Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La licence Project Zero revient avec Mask of The Lunar Eclipse

Premiers pas hors du Japon.

project-zero-mask-of-the-lunar-eclipse-bande-annonce-date-de-sortie

Sorti uniquement au Japon sur Wii en 2008, le jeu de survie Project Zero : Mask of The Lunar Eclipse fera son grand retour en 2023. Le titre signé Koei Tecmo devrait paraitre début 2023, et sera disponible sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Une sortie hors japon pour le quatrième opus de la saga qui arrive donc plus d’un an après le remaster de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, cinquième volet de la série.

Mask of the Lunar Eclipse nous fait suivre l’histoire d’une jeune femme Ruka Minazuki. Enlevée avec quatre de ses amies dix ans plus tôt sur l’île de Rougetsu, elle n’a pour ainsi aucun souvenir de son enfance. Aucun ou presque puisque une vision hante l’esprit de Ruka. Des gens masqués qui tiennent des bougies, et entourant une scène où 5 fillettes jouent une envoutante mélodie. Au centre, une femme masquée danse au rythme de la mélodie jusqu’à ce que son masque se brise et… plus rien. Ruka revient alors sur l’ïle de Rougetsu, en quête de ses amies disparues mais surtout en quête de ses propres souvenirs.

Jeu de survie à l’ambiance horrifique, ce quatrième volet vous conduira souvent face à des fantômes torturés qui tenteront pas tous les moyens de vous tuer. Il s’agira alors d’user de la faible lueur de votre lampe torche et de la Camera Obscura pour combattre les esprits et espérer survivre.

Bande-annonce

Bande-annonce de Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse

Caractéristiques de Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse

DéveloppeurKoei Tecmo
ÉditeurKoei Tecmo
Date de sortie FranceDébut 2023
GenreAventure, Survie, Horreur
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais (textes uniquement) | Français (textes uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button