Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La licence Pro Cycling Manager revient dans un nouvel opus

Directeur sportif ou coureur d'exception, à vous de choisir votre plan de carrière.

pro-cycling-manager-2022-bande-annonce-date-de-sortie

Créée en 2001, la franchise Pro Cycling Manager – anciennement Cycling Manager – revient avec un nouvel épisode Pro Cycling Manager 2022. Développé par Cyanide Studio et édité par Nacon, le jeu est attendu le 9 juin 2022 sur PC.

Pro Cycling Manager 2022 vous met dans la peau d’un directeur sportif à la tête d’une équipe cycliste. À vous de prendre toutes les décisions pour la gérer. Recrutement de nouveaux talents, planification des objectifs ou encore gestion des sponsors, il faudra vous montrer polyvalent pour mener votre équipe au sommet. Vous pourrez également créer votre propre coureur dans le mode Pro Cyclist. Il faudra alors intégrer une équipe et faire vos preuves pour en devenir le leader, et pourquoi pas vous hisser parmi les meilleurs du peloton.

Parmi les nouveautés de l’épisode 2022, le jeu propose une interface plus ergonomique ainsi qu’un nouveau système de détection des talents. La refonte du système d’endurance et de résistance, ainsi que la présence d’un peloton plus offensif devraient offrir plus de challenge que dans les opus précédents. En prime, Le jeu de gestion donnera la possibilité de vous mesurer à des joueurs du monde entier dans un mode en ligne.

Bande-annonce

Bande-annonce Pro Cycling Manager 2022

Caractéristiques de Pro Cycling Manager 2022

DéveloppeurCyanide Studio
ÉditeurNacon
Date de sortie France9 juin 2022
GenreSimulation, Sport, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button