La guerre pour le pouvoir bat son plein dans Game of Thrones Kingsroad
La maison Tyr pourra-t-elle tirer son épingle du jeu ?

Série acclamée malgré son final clivant, Game of Thrones continue son aventure vidéoludique avec Kingsroad. Développé et édité par Netmarble, le titre est prévu pour l’année 2025 sur PC, iOS et Android. Un RPG mobile donc, qui aura pourtant convaincu lors du Steam Next Fest avec sa démo. Mais aujourd’hui, le studio préfère s’attarder sur les différentes classes.
Après la mort de tous les autres prétendants, le bâtard de la maison Tyr devient le nouvel héritier de ces nobles du Nord. Maintenant en course pour le Trône de Fer, le voilà obligé d’assumer les responsabilités géopolitiques de sa maison. Son voyage le mènera vers les Sept Couronnes de Westeros, dans des paysages aussi variés qu’immenses, au pied du Mur. Et cela le mènera à forger son propre héritage, ses propres alliances.
Mais cette histoire se contera directement dans Game of Thrones Kingsroad sur PC, iOS et Android durant l’année 2025. Le plus important pour Netmarble est de présenter officiellement les 3 classes que pourront incarner les joueurs lors de cette aventure. Car l’héritier qu’ils incarneront sera un avatar unique.
Le studio n’est toutefois pas allé bien loin, permettant également de respecter l’œuvre d’origine. Sont disponibles le Chevalier, expert de l’épée au maniement raffiné, l’Épéiste, beaucoup plus brutal dans son utilisation de l’arme, et l’Assassin, plus agile et préférant les attaques perfides.