Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La date de sortie de IMMORTALITY est repoussée

Même si l'attente supplémentaire n'est pas très longue, il faudra attendre la fin de l'été.

vignette-immortality-date-de-sortie-repoussee-30-aout-2022

Prévu pour le 26 juillet à l’origine, la prochaine expérience de Sam Barlow va devoir attendre un peu plus longtemps. A 15 jours de sa sortie, IMMORTALITY voit son arrivée décalée à la fin de l’été. Une fois de plus, ce temps supplémentaire permettra de polir les derniers détails du jeu, et assurer une expérience aussi qualitative que possible aux joueurs.

C’est devenu une grande habitude maintenant, mais les jeux voient de plus en plus leurs dates repoussées. IMMORTALITY rentre dans ce grand cercle, avec une nouvelle sortie datée au 30 août 2022. Et, même si cela dérange évidemment les développeurs, cette difficile a du être prise afin d’assurer une bonne expérience de jeu. Ils profiteront donc de ce mois pour aller dénicher les derniers problèmes et parfaire l’expérience. Tout cela en espérant que les joueurs ne leur en tienne pas rigueur.

Pour rappel, ce nouveau titre est le nouveau projet de Sam Barlow, racontant l’histoire de Marissa Marcel. Jeune actrice ayant disparu, il faudra mener l’enquête en fouillant dans les trois seuls films dans lesquels elle a joué. Mais ces derniers n’ont jamais été diffusés, épaississant encore le mystère.

gamosaurus-scroll-to-top-button