Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Immortality, la nouvelle expérience cinématographique de Sam Barlow

Résolvez le mystère qui entoure la disparition de Marissa Marcel.

immortality-bande-annonce-date-de-sortie

Presque trois ans après Telling Lies, Sam Barlow revient avec son nouveau projet Immortality. Le jeu d’aventure cinématographique est attendu le 26 juillet 2022 sur PC et Xbox Series. Il sera également disponible dans le Game Pass. Le jeu a par ailleurs profité des conférences du Summer Game Fest pour se dévoiler un peu plus.

Immortality nous raconte l’histoire de Marissa Marcel, jeune étoile montante du cinéma qui a mystérieusement disparu. Avant sa disparition, l’actrice a tout de même eu le temps de tourner dans trois films, Ambrosio en 1968, Minsky en 1970 et Two of Everything en 1999. Problème, aucun de ces films n’a jamais vu le jour sans que l’on sache exactement pourquoi. Sont-ils perdus ou même détruits ? Le mystère reste entier.

C’est à ce moment-là que vous entrez en jeu, puisqu’il vous appartiendra de démêler toute cette histoire. Et c’est au travers du visionnage de différents clips vidéo issus des trois films de Marissa que vous pourrez trouver les indices indispensables à la résolution de l’enquête.

Bande-annonce

Bande-annonce de Immortality

Caractéristiques de Immortality

DéveloppeurSam Barlow
ÉditeurHalf Mermaid
Date de sortie France26 juillet 2022
GenreAventure, Narration, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | Xbox Series | Game Pass
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button