Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La conquête de l’Ouest débarque avec Wild West Dynasty

Créez votre propre dynastie et façonnez l'Ouest sauvage.

wild-west-dynasty-bande-annonce-date-de-sortie

Mélange de jeu de rôle et de survie avec une bonne dose de city-builder, Wild West Dynasty s’annonce en accès anticipé pour le 16 février 2023. Édité par Toplitz Productions et développé par Moon Punch Studio, le titre sera disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

Avec Wild West Dynasty, il y a mille et une façons de mourir dans l’Ouest. L’objectif des joueurs sera donc d’essayer de les éviter à tout prix. Dans l’Ouest des pionniers, il faudra donc se lancer dans l’exploration des grands espaces où les paysages sont à couper le souffle. Le but est simple, trouver un bon emplacement pour y construire des fermes et accumuler les ressources. Sans oublier d’aider les habitants à trouver un foyer sûr au cœur de l’étendue sauvage. Les joueurs seront également confronter à un mystérieux secret de famille auquel il faudra trouver des réponses.

Mais le titre ne s’arrête pas là. En effet, les joueurs devront aussi se trouver un partenaire et penser à leur descendance. Leurs choix poseront les fondations d’un héritage qui pourrait s’étendre sur plusieurs générations. Ancrer sa dynastie dans le temps permettra même de façonner l’Ouest sauvage selon ses propres désirs.

Bande-annonce

Bande-annonce de Wild West Dynasty

Caractéristiques de Wild West Dynasty

DéveloppeurMoon Punch Studio
ÉditeurToplitz Productions
Date de sortie France16 février 2023
GenreAventure, RPG, Simulation
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | GOG
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button