Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La bêta ouverte de MultiVersus débute cet été

Avec un accès anticipé dès le 19 juillet.

multiversus-bande-annonce-date-de-sortie-beta-ouverte

Annoncé en novembre 2021, MultiVersus lance sa bêta ouverte le 26 juillet prochain. Le jeu de combat aux allures de Smash Bros version Warner Bros sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Et pour les plus impatients, il sera possible de se lancer dans cette bêta en accès anticipé dès le 19 juillet. À condition d’avoir participé à l’alpha fermée ou d’être au rendez-vous lors des futurs drops de Twitch.

Largement inspiré de son homologue de chez Nintendo, MultiVersus vous embarque  donc dans le Multivers pour livrer des combats avec les personnages les plus connus de Warner Bros. En tout, le jeu proposera à son lancement 16 personnages jouables de différentes franchises Warner. Batman et Harley Quinn pourront ainsi côtoyer, entre autres, Sammy (Scooby-Doo), Bugs Bunny, Steven Universe ou même Arya Stark.

Pour les combats, vous pourrez au choix opter pour un mode coopératif en 2 contre 2, ou encore pour le mode Chacun pour soi à 4 jours. Sans oublier bien sûr le 1 contre 1. Et pour les plus compétitifs, le jeu proposera de se lancer dans des matchs classés. Tout ceci pourra se jouer sur les 8 cartes prévues au lancement de la bêta ouverte parmi lesquelles on pourra retrouver la Batcave ou encore le Manoir Hanté de Scooby-Doo. À noter enfin, que vos parties pourront se faire en local comme en ligne.

Bande-annonce

Bande-annonce de MultiVersus

Caractéristiques de MultiVersus

DéveloppeurPlayer First Games
ÉditeurWarner Bros Interactive Entertainment
Date de sortie FranceBêta ouverte : 26 juillet 2022
GenreJeu de combat
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementGratuit
gamosaurus-scroll-to-top-button