kingdom-of-amalur-re-reckoning-vignette-gamosaurus-2

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, développé par Kaiko et édité par THQ Nordic, sera disponible sur Nintendo Switch dès le 16 mars 2021. Il s’agit du deuxième remaster du jeu, disponible dans ses autres versions sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et One.


Date de sortie :

16 mars 2021

Site officiel : https://amalur.thqnordic.com/

Plateformes

  • Nintendo Switch

Sauvez ce monde déchiré par la guerre

Créé par Robert Anthony Salvatore, Todd McFarlane et Ken Rolston, Kindoms of Amalur voit son remaster arriver sur Nintendo Switch. Graphisme et gameplay affinés sont de la partie, pour vous proposer des combats intenses dans ce RPG. Les secrets d’Amalur, la cité animée de Rathir vous attendent en jeu. Sauvez ce monde déchiré par la guerre, et contrôlez l’immortalité en tant que premier guerrier à échapper à la mort !

Choisissez votre personnage, personnalisez-le pour correspondre à votre style en combat. Grâce au système Destiny, vous pouvez continuellement vous adapter et modifier votre classe ! Profitez d’une version complète du jeu (tous les DLC sont inclus) pour des centaines d’heures de gameplay.

Bien que ce dernier remaster ne soit disponible que sur Nintendo Switch, un premier remaster est également disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 8 septembre 2020.

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, infos et date de sortie

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning sera disponible sur Nintendo Switch le 16 mars 2021.

kingdom-of-amalur-re-reckoning-1
kingdom-of-amalur-re-reckoning-2
kingdom-of-amalur-re-reckoning-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici