Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

It Takes Two dépasse les 7 millions d’exemplaires vendus

Et toujours une adaptation en film de prévue.

it-takes-two-7-millions-exemplaires-vendus

Sorti en mars 2021, It Takes Two continue son ascension dans le monde des amateurs de jeux d’aventure en coopération. En février dernier, le studio Hazelight annonçait, via son compte twitter, avoir atteint les 5 millions de copies de It Takes Two vendues. Il semblerait que le jeu n’en a pas encore fini puisque 5 mois plus tard, il comptabilise 2 millions de ventes supplémentaires. Pour un total de 7 millions d’exemplaires vendus.

Une très belle réussite pour le studio suédois, mais qui n’est pas non plus surprenante. Élu jeu de l’année lors des Game Awards 2021, It Takes Two est devenu, petit à petit, l’une des principales références pour les joueurs souhaitant se lancer dans une aventure en duo.

Un succès qui, rappelons-le, a amené Amazon Studios à s’intéresser au jeu d’aventure. Une adaptation en film est d’ores et déjà prévue, coproduite entre Amazon, dj2 Entertainment et Seven Bucks Productions.

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène, It Takes Two nous raconte l’histoire de May et Cody, un couple au bord de la séparation. C’est sans compter leur fille Rose qui, avec l’aide d’un mystérieux livre magique dénommé Docteur Hakim, va leur jeter un sort les transformant en poupée de chiffons. Pour récupérer leur corps et revenir à leur état normal, ils vont devoir réapprendre à communiquer et à cohabiter. Et par la même occasion, comprendre pourquoi leur couple de fonctionne plus.

gamosaurus-scroll-to-top-button