Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Iratus: Lord of the Dead, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Relevez les morts pour attaquer les vivants avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-iratus-lord-of-the-deads-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 30 juin au 7 juillet, c’est Iratus: Lord of the Dead qui débarque gratuitement sur l’EGS. Vivez une aventure fantastique unique et ouverte dans un monde étrange.

Vous êtes à la tête d’une armée obéissante de morts-vivants : squelettes, zombies, banshees et bien d’autres guerriers qui ont passé l’arme à gauche. Créez vos soldats à la manière d’un nécromancien : avec les restes de vos ennemis tombés au combat. Rendez vos serviteurs plus forts en étudiant des rituels secrets. Explorez les galeries sinueuses et les catacombes souterraines en vous battant contre des mineurs lobotomisés, des nains cupides et des mercenaires corrompus. Aidez Iratus à reconquérir et éclipser son ancienne puissance. Renversez les forces du bien et instaurez un royaume de mort éternelle sur Terre.

Iratus: Lord of the Dead est un RPG roguelike tactique au tour par tour dans un univers de dark fantasy. Dirigez une armée de morts-vivants afin d’aider un nécromancien en colère à atteindre le monde de la surface et annihiler les royaumes mortels

Caractéristiques de Iratus: Lord of the Dead

DéveloppeurUnfrozen
ÉditeurDaedalic Entertainment
Date de sortie France23 avril 2020
GenreJeux de rôle, Roguelike, Stratégie, Tour par tour
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games
Langues disponiblesAnglais

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button