Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai arrive en Occident

Et se dévoile dans une présentation vidéo.

infinity-strash-dragon-quest-the-adventure-of-dai-bande-annonce

Prévu initialement pour une sortie au Japon dans le courant 2021, il semblerait que Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai fasse finalement son arrivée en Occident. Malheureusement, la présentation vidéo de Square Enix sur l’action-RPG ne nous aura pas donner plus d’information concernant une date de sortie possible. En revanche, on peut déjà affirmer que le jeu est prévu sur PC via Steam, ainsi que sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Bande-annonce de Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai

Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai nous proposera deux modes de jeu distincts. D’un côté le mode Aventure qui correspond à un mode histoire classique, de l’autre un mode Temple du Souvenir. Le premier permettra de suivre l’intrigue de la série animée The Adventure of Dai, jusqu’à l’arc du Château du rocher souverain. Le second mode, quant à lui, se présente comme un immense donjon sur plusieurs niveaux, dont l’agencement ainsi que les créatures qui s’y trouvent, varieront à chaque nouvelle partie. De quoi ajouter un peu de challenge et surtout gagner de nouvelles récompenses au fil de l’aventure.

Parmi les fonctionnalités présentées, on en apprend également plus sur les Memento Bounds. Accessoires rares que vous aurez la possibilité de collecter et d’équiper, il permettent d’augmenter vos compétences ainsi que vos statistiques. À noter que les Memento Bounds pourront également être boostés par l’exploration du Temple du Souvenir. En prime, chaque Memento débloqué s’accompagnera de scènes tirées du manga original.

gamosaurus-scroll-to-top-button