Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hood: Outlaws & Legends, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Volez aux riches pour rendre aux pauvres avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-hood-outlaws-and-legends-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 30 juin au 7 juillet, c’est Hood: Outlaws & Legends qui débarque gratuitement sur l’EGS. Réunissez vos amis et partez vers de nouveaux forts à piller pour aider le peuple.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé, ou pour s’en mettre plein les poches.

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

Caractéristiques de Hood: Outlaws & Legends

DéveloppeurSumo Digital
ÉditeurFocus Entertainment
Date de sortie France10 mai 2021
GenreAction, Aventure, Infiltration
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button