Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hollowbody lance sa campagne Kickstarter

Et vise une sortie pour 2024.

hollowbody-bande-annonce-financement-kickstarter

Nouveau projet de Headware Games, studio à l’origine de Chasing Static, Hollowbody s’annonce comme un jeu de survie horrifique avec des références ancrées dans les années 90. Actuellement, le studio vise une date de sortie en 2024 sans toutefois plus de précision. Côté plateforme, seule une version PC est à l’ordre du jour pour le moment, mais le titre pourrait se voir offrir une sortie sur consoles selon les résultats du Kickstarter.

En effet, une campagne de financement participatif vient tout juste de se lancer pour le développement d’Hollowbody. Cette dernière vise un objectif de 15 000 livres sterling soit un peu plus de 17 000 euros. Et alors qu’il reste 29 jours de campagne, près de 6 000 livres sterling ont déjà été récoltées. Une bonne nouvelle qui pourrait signifier une aventure plus longue et plus fournie que celle prévue par le studio aujourd’hui (environ 3h de jeu).

Bande-annonce de Hollowbody

Présenté comme un jeu d’horreur et de survie à la troisième personne, Hollowbody nous embarquera dans une version dystopique de notre futur proche. Vous y incarnerez Mica, transporteur spécialiste du marché noir. Alors qu’on vous donne pour mission de déposer de la marchandise dans une ville britannique délabrée, rien ne va se dérouler comme prévu. Le lieu de livraison est à l’abandon total et alors que vous tentez de quitter les lieux, un mystérieux flash lumineux fera s’écraser votre véhicule volant. Vous devrez alors tout mettre en œuvre pour tenter de vous échapper de cet enfer peuplé de créatures cauchemardesques et surtout survivre.

gamosaurus-scroll-to-top-button