Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hell is Others sortira le 20 octobre

Avec une beta fermée à partir du 2 septembre.

hell-is-others-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé en 2020, Hell is Others trouve enfin une date de sortie. Le shooter multijoueur édité par A List Games et développé par les studios italiens Strelka Games et Yonder verra le jour le 20 octobre prochain. Sa sortie est prévue, pour le moment, exclusivement sur Steam. Toutefois, pour les plus impatient, il est possible de s’inscrire pour une beta fermée sur la page Steam du jeu. Celle-ci débutera le 2 septembre à 17h.

Hell is Others nous embarque pour Century City. C’est là que vous incarnerez Adam Smithson, un homme à première vue comme les autres qui vit ou plutôt survit tant bien que mal seul dans son petit appartement. Enfin seul, pas tout à fait puisqu’il possède tout de même un compagnon, à savoir son bonsaï. Et il en prend grand soin. Seulement voilà, comme tous les êtres vivant qui peuple Century City, le bonsaï a besoin de sang pour survivre. Et c’est donc pour continuer à prendre soin de votre plante vampirique et faire un stock de sang que vous devrez vous aventurer dans les sombres rues de la ville.

Jeu de tir en vue du dessus, le titre mélange JcJ et JcE. Ce qui signifie qu’en plus des différentes quêtes à accomplir et du sang à récolter pour votre bonsaï adoré, il faudra avant tout survivre dans les entrailles de la ville. Après tout, vous n’êtes pas le seul prédateur de Century City et votre sang pourrait être le bien le plus précieux des autres joueurs, vous transformant alors, en proie à abattre.

Bande-annonce

Bande-annonce de Hell is Others

Caractéristiques de Hell is Others

DéveloppeurStrelka Games, Yonder
ÉditeurA List Games
Date de sortie France20 octobre 2022
GenreAction, Aventure, Shooter, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement14,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button