Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : L’Alliance et Hurlevent pour l’année du Griffon

Dès le 1er juillet la prochaine extension d'Hearthstone va se dévoiler avec sa thématique. Comme on pouvait s'y attendre, le conflit entre Horde et Alliance ne fait que commencer.

vignette-hearthstone-alliance-hurlevent-confrerie-defias-annonce-extension-theories-rumeurs

Un court teaser a été dévoilé concernant la prochaine extension d’Hearthstone, l’opposant directement à Forgés dans les Tarides. Si cette dernière était centrée sur la Horde, les Tarides et les Hurans, il est désormais temps de changer de continent. Direction les Royaumes des l’Est, et plus précisément Hurlevent pour découvrir une extension d’Hearthstone qui se focalise sur l’Alliance.

La prochaine extension d’Hearthstone, son thème et les nouveautés de l’année à venir sont à découvrir le 1er juillet lors d’un live de présentation. Le rendez-vous est donc pris dès ce jeudi à 18h00 pour voir ce qui nous attends aux abords de Hurlevent. On devrait cependant y retrouver tous les acteurs de la capitale de l’Alliance, mais également la Confrérie défias. Les pirates seraient donc peut-être de nouveau de la partie sur le jeu de cartes.

Toutefois rien n’est encore confirmé, et il va falloir attendre le stream dédié pour tout savoir de cette extension. Tout ce qui est certain pour le moment est que l’Alliance arrive sur Hearthstone pour la deuxième phase de l’année du Griffon, laissant supposer un conflit entre les deux factions pour la troisième et dernière extension. Mais en attendant, cette extension devrait être marquée par l’arrivée du mode Livre des Mercenaires, qui a pris un peu de retard.

gamosaurus-scroll-to-top-button