Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hazel Sky s’annonce pour cet été

Aidez Shane à faire ses preuves et à décrocher le titre d'ingénieur.

hazel-sky-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé il y a deux ans par Coffee Addict Studio, Hazel Sky arrive finalement cet été, plus précisément le 20 juillet. Édité par Neon Doctrine, le jeu d’aventure est prévu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans Hazel Sky, vous suivez l’aventure de Shane, un jeune ingénieur débarqué sur une île mystérieuse. Enfin, pas tout à fait ingénieur, puisque c’est justement pour gagner son titre d’ingénieur qu’il se retrouve sur une île loin de chez lui et de la cité de Gideon. C’est là qu’il doit passer l’épreuve des Trials, qui consiste à réparer et construire tout un assortiment de machines volantes toutes plus incroyables les unes que les autres. Et si la réussite lui vaudra de pouvoir revenir avec les honneurs de ce rang, l’échec lui vaudra d’être banni de la cité.

Dans un monde dystopique où seuls les ingénieurs ont un rang reconnu par la cité, les Trials sont la destinée de Shane. Mais Shane sera très vite tiraillé par ses désirs artistiques. Et son début de relation par communication radio avec une autre candidate sur l’île, Erin, l’amènera à se questionner sur sa propre ambition.

Bande-annonce

Bande-annonce de Hazel Sky

Caractéristiques de Hazel Sky

DéveloppeurCoffee Addict Studio
ÉditeurNeon Doctrine
Date de sortie France20 juillet 2022
GenreAction, Aventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | PS4 | One | Switch
Langues disponiblesAnglais | Portugais du Brésil
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button