Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Harvestella, mélange de RPG et de simulation de vie

Au rythme des saisons.

harvestella-bande-annonce-date-de-sortie

Alors que Square Enix a enfin communiqué la date de Star Ocean The Divine Force, le géant japonais a également dévoilé en parallèle un tout nouveau titre, Harvestella. Prévu pour le 4 novembre de cette année, le titre sera une exclusivité Nintendo Switch côté consoles, et sortira également sur PC.

Le monde d’Havestella est rythmé par les Lumicycles, quatre cristaux géants qui régissent les saisons. Mais au fil des ans, les cristaux devenus instables ont permis l’émergence d’un cinquième Lumicycle, le Quietus. Cette saison de la mort commence dès que les autres saisons prennent fin, et déclenche une calamité menaçant toute vie. Une poussière mortelle s’abat alors sur le monde, détruisant les plantations et obligeant les gens à vivre calfeutrés dans leur maison. Mais c’est sans compter l’arrivée d’Aria, une jeune fille qui viendrait du futur et qui propose à notre protagoniste de l’aider à dévoiler la vérité sur les origines du Quietus.

Mélange de RPG et de simulation de vie, Harvestella vous invitera à vivre au fil des saisons. En plus de votre quête contre le Quietus, vous devrez donc planter des cultures, cuisiner ou encore fabriquer des objets utiles à votre mission. Les interactions avec vos alliés seront également au cœur du gameplay. Les comprendre vous permettra de mieux coopérer avec eux lors des combats.

Le jeu offre la possibilité d’alterner de manière instantanée entre plusieurs classes. Vous pourrez ainsi passer du guerrier qui se bat à l’épée au mage spécialisé dans les attaques magiques. Sans oublier le marcheur de l’ombre qui lui préfère user de lames jumelles pour triompher de ses ennemis. Il ne vous reste qu’à trouver le point faible de vos adversaires.

Bande-annonce

Bande-annonce de Harvestella

Caractéristiques de Harvestella

DéveloppeurSquare Enix
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France4 novembre 2022
GenreAction, RPG, Simulation
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button