Hadoque présente le psychédélique Ultros

Une aventure mystique dans un univers extraterrestre excentrique.

ultros-bande-annonce-date-de-sortie

À l’occasion du PlayStation showcase, le studio suédois Hadoque dévoile son nouveau projet, Ultros. Un metroidvania aussi mystique que psychédélique qui devrait paraître en 2024 sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Ultros embarque les joueurs dans un univers extraterrestre chargé et coloré rempli de vie. Le monde du Sarcophage regorge de mystère et tout au long de leur exploration les joueurs rencontreront de nombreuses formes de vies assoiffées de sang. Le tout entouré d’une végétation luxuriante.

À chacune des vos morts, les pouvoirs mystérieux du Sarcophage vous ramèneront à la vie, vous renvoyant constamment dans une boucle temporelle qui semble infinie. Chaque boucle vous permettra de mieux comprendre les codes de cet étrange univers et ainsi, d’améliorer votre chance de briser le cycle qui y règne.

Le monde d’Ultroc recèle de nombreux secrets, à vous d’avoir la curiosité et le courage de les dénicher. Les différentes boucles vous permettront de revenir à des instants clés pour mieux démêler les mystères des lieux, et vous rapprocher de la vérité.

Bande-annonce

Bande-annonce de Ultros

Caractéristiques de Ultros

DéveloppeurHadoque
ÉditeurHadoque
Date de sortie France2024
GenreMetroidvania, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | PS4 | PS5
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button