Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Gotham Knights dévoile une partie de son gameplay

Adieu les versions PS4 et Xbox One.

gotham-knights-presente-gameplay-nightwing-red-hood

Attendu le 25 octobre prochain, Gotham Knights présente davantage son gameplay à travers une démo centrée sur deux des personnages jouables, Nightwing et Red Hood. La vidéo s’attarde entre autres sur le style de combat de nos deux justiciers.

Nightwing, avec un style plutôt acrobatique, pourra enchaîner les pirouettes pour tabasser les méchants au corps-à-corps. Red Hood, quant à lui, sera plus tourné vers l’utilisation de puissantes armes à feu. Les héros auront également la possibilité de libérer de puissantes capacités grâce à une jauge se remplissant suite à la réussite de leurs attaques et esquives. Pour l’un comme pour l’autre, la mobilité sera au cœur du gameplay. Red Hood pourra par exemple utiliser sa propre énergie d’âme pour se déplacer sur les toits quand Nightwing usera d’un planeur qu’il est le seul à pouvoir utiliser.

Demo gameplay de Nightwing et Red Hood

En plus de sa présentation de gameplay, Warner Bros Games Montréal a confirmé l’annulation du jeu sur les consoles old-gen, soit la PS4 et la Xbox One. Une décision qui s’explique par la volonté du studio d’offrir aux joueurs la meilleurs des expériences possibles du jeu, qui préfère donc se concentrer sur les versions PC, PS5 et Xbox Series.

gamosaurus-scroll-to-top-button