Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Goat Simulator 3 se met aux couleurs de Noël

Décorations et bataille de boules de neige.

goat-simulator-3-mise-a-jour-noel

Moins d’un mois après sa sortie sur PC via l’Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series, Goat Simulator 3 a droit à sa première mise à jour. Intitulée The Mandatory Holiday Update, elle permet dès à présent aux joueurs de se pavaner dans les rues de San Angora avec neuf nouveaux objets.

Et on peut dire que Coffee Stain North, Coffee Stain Publishing et PLAION ont décidé de célébrer l’esprit de Noël. Les joueurs pourront ainsi se parer d’un bonnet de Père Noël, qui donne la possibilité de faire tomber la neige autour de soi. Ou encore un bonnet de lutin du Père Noël qui lui, donne aux chèvres le pouvoir de jeter des boules de neige. Et pourquoi pas parfaire le look avec une tunique de lutin ainsi que les chaussures qui vont avec.

Côté décoration, un pistolet à guirlandes lumineuses permet de placer des lumières de Noël presque partout, alors que le hotte et le traineau vous donne la capacité de lancer du papier cadeau pour emballer tous les objets et PNJ à proximité.

Enfin, les joueurs peuvent célébrer les fêtes de Noël avec une couronne de chandelles, des cornes Menorah et un pull de Noël, parce que même les chèvres ont droit à leur pull moche.

gamosaurus-scroll-to-top-button