Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gloomhaven, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Aventurez-vous au cœur de terres menaçantes avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-gloomhaven-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 22 au 29 septembre, c’est Gloomhaven qui débarque gratuitement sur l’EGS. Que ce soit par soif d’aventure ou cupidité, répondre à l’appel de Gloomhaven vous mènera au même destin.

La région de Gloomhaven est loin d’être un havre de paix. Ceux qui ont l’audace de s’y aventurer le regrette généralement. Mais quand une bande de mercenaire y est missionné, ils n’ont d’autre choix que de s’y rendre. A travers donjons, forêts et grottes, ils amasseront un butin dont ils pourront disposer à envie. Mais iront-ils jusqu’à vendre des armes au premier venu pour se remplir les poches d’or ?

Adapté du jeu de plateau éponyme, Gloomhaven est un RPG au tour par tour stratégique. Le coeur du jeu est la résolution de problèmes et les décisions qui y auront mené. Pour mener à bien les combats, c’est un système de cartes à tirer qui a été adopté, forçant à adopter des stratégies uniques pour se sortir de chaque situations. Mais user de cartes surpuissantes n’est pas toujours la meilleure solution, car tout à un prix à Gloomhaven.

Caractéristiques de Gloomhaven

DéveloppeurFlaming Fowl Studios | Saber Interactive
ÉditeurAsmodee Éditions
Date de sortie France17 juillet 2019
GenreAventure, Jeu de rôle, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button