Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ghostbusters : Spirits Unleashed dévoile ses plans pour 2023

Une vague de contenu chaque trimestre.

ghostbusters-spirits-unleashed-annonce-dlc-gratuits-2023

Sorti le 18 octobre dernier, le jeu d’action en 4 contre 1 Ghostbusters : Spirits Unleashed prévoit déjà son avenir. En effet, IllFonic vient de partager les grandes lignes de ses plans pour 2023. Notamment un point important, à savoir que les joueurs devraient pouvoir compter sur des DLC de contenus gratuits pour chaque trimestre 2023.

Ainsi, si les joueurs ont pu chasser ou hanter sur cinq cartes jusqu’à présent, un nouveau lieu fera son apparition au premier trimestre, The Facility. Ancienne installation fermée dans les années 80, elle a été rachetée depuis peu par des investisseurs qui comptent bien la rénover afin de la rouvrir. De beaux projets qui n’avaient pas pris en compte que le bâtiment soit hanté et que les ouvriers refusent d’y mettre un seul orteil. Il faut dire que l’ambiance de vieux centre de santé donne froid dans le dos.

En plus de ce nouveau terrain de jeu, les joueurs pourront incarner un nouveau type de fantôme, le Muncher. De quoi ravir le plus grand nombre puisqu’il est le fantôme le plus demandé à IllFonic à ce jour. Côté chasseur, le premier DLC offrira de nouvelles options de personnalisation des personnages.

gamosaurus-scroll-to-top-button