Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gérez votre propre auberge dans Bear and Breakfast

Dans la peau d’un ours, créez votre Bed and Breakfast et percez les mystères de la forêt.

bear-and-breakfast-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé pendant le Nintendo Indie World d’août 2020, Bear and Breakfast pointera le bout de son nez le 28 juillet 2022. Édité par Armor Games Studios, le jeu d’aventure et de gestion de Gummy Cat sera disponible sur PC et Nintendo Switch.

Dans la peau de Hank, un ours de la forêt au grand cœur, vous allez vous lancer dans la gestion d’un bed and breakfast au fond des bois. Mais bien sûr, avant de pouvoir gérer les lieux, il va falloir le créer. Avec l’aide de ses amis, Hank trouve une cabane abandonnée et décide de la retaper à grand renfort d’ingéniosité, afin de pouvoir accueillir les premiers touristes. Mais si votre affaire va doucement prendre de l’ampleur, le mystère de la forêt qui vous entoure va également s’agrandir. Quelle histoire se cache parmi les arbres de la forêt ?

Le jeu vous offre la possibilité de personnaliser entièrement votre bed and breakfast, avec des douzaines de chambres, de salles de bain ou de salons. Chaque pièce pourra avoir son propre style avec des meubles et de la décoration personnalisée. Et une fois vos clients arrivés, pliez vous en quatre pour satisfaire leur demande et améliorer la réputation de votre auberge.

Bande-annonce

Bande-annonce de Bear and Breakfast

Caractéristiques de Bear and Breakfast

DéveloppeurGummy Cat
ÉditeurArmor Games Studios
Date de sortie FrancePC : 28 juillet 2022 | Switch : 15 septembre 2022
GenreAventure, Gestion, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button