Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gérer votre propre armurerie dans Neon Blight

Dans un univers cyberpunk, trouvez l'arme ultime.

neon-blight-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé lors de la conférence Guerilla Collective du Summer Game Fest 2022, Neon Blight est le tout premier jeu de Bleeding Tapes. Mélange de roguelike et de jeu de gestion, le titre est prévu pour le 11 juillet 2022. Pour les plus curieux, une démo est déjà disponible sur Steam.

Avec son style cyberpung en 2D, Neon Blight vous embarque à Eden, une mégalopole où règne la pluie et l’éclairage au néon. Vous y incarnez le nouveau propriétaire d’une armurerie qu’il va bien sûr falloir remplir d’armes à vendre. Il ne vous reste plus qu’à parcourir les différents niveaux du jeu, tous remplis de dangers, et de récupérer des armes dans l’optique de les mettre en vente. Et il y a de quoi faire puisque le jeu devrait proposer plus d’une centaine d’armes à trouver et à améliorer.

Explorez toute une variété de zones, plus ou moins hostiles, et tentez de percer les secrets qui y sont dissimulés. Résoudre les énigmes disséminées dans les niveaux vous permettra de découvrir des objets et des armes toujours plus puissants. Sans compter que cela vous rapprochera, sans nulle doute, de l’objet principal de votre quête, l’arme ultime.

Bande-annonce

Bande-annonce de Neon Blight

Caractéristiques de Neon Blight

DéveloppeurBleeding Tapes
ÉditeurFreedom Games
Date de sortie France11 juillet 2022
GenreAction, Roguelike, Aventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button