gamosaurus-anniversaire-1-an

Cela fait déjà un an que le petit dinosaure s’est lancé dans la bagarre. Une année qui est passée à toute vitesse, à slalomer entre les différentes fins du monde. La feuille de route de l’année a vite été raturée, gribouillée et jetée maintes fois à la corbeille. Mais toute l’équipe est fière du travail accompli ces derniers mois, et du chemin parcouru.

L’envie d’apporter un vent de fraîcheur est toujours là. L’envie également de prouver que l’on peut percer, se créer une place et marquer les gens autrement qu’en alignant les dramas. Simplement par une qualité de travail et une vision des choses. Sans oublier ce petit ton piquant, moqueur mais jamais mauvais.

Comme un dinosaure ça aime les gens – si, si, on vous jure – il veut fêter son anniversaire avec vous. Voila pourquoi quelques nouveautés devraient faire leur apparition sur le site dans les prochaines semaines. Avec en premier lieu un dark mode pour arrêter de martyriser vos pauvres petits yeux. Nous sommes en 2020 tout de même.

Joyeux anniversaire à nous, et à vous tous qui nous suivez, en espérant que ce soit le premier d’une longue série.

PS : La rédaction ne s’excuse absolument pas pour ce montage d’une rare qualité, même si notre graphiste insiste pour se désolidariser totalement de ce moment de grace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici