Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Furi revient avec une nouvelle combattante

Un nouveau DLC payant et une mise à jour gratuite le même jour.

furi-sortie-dlc-onnamusha-mise-a-jour-17-mai-2022

Sorti en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One puis sur Switch début 2018, Furi fait son retour le 17 mai prochain avec du nouveau contenu. En effet, le studio The Game Bakers nous réserve une petite surprise pour son jeu d’action à travers un DLC payant, Onnamusha. Attendu au prix de 6,99 euros, il sera disponible sur PC, PS4, PS5 et Switch. Ce contenu pour offrira la possibilité d’incarner le Rider Onnamusha, une puissante combattante capable d’alterner entre deux postures de combat.

furi-posture-combat-onnamusha
Postures de combat d’Onnamusha

La première, Étincelle, très rapide avec une double esquive. Si la parade permettra de se soigner, les dégâts effectués ne sont pas très fort. Elle permettra de charger rapidement la jauge du pouvoir étoile, une attaque qui se veut à la fois puissante et rapide mais limitée dans le temps. À l’opposé, la seconde posture, Tonnerre, est extrêmement puissante mais lente et la roulade sera risquée. Ici, la jauge du pouvoir étoile se remplira beaucoup plus lentement. À vous d’alterner entre les styles pour trouver votre équilibre. Avec cette nouvelle combattante, il sera possible de rejouer dans les modes Histoire, Speedrun et Entraînement.

Mais ce n’est pas tout. The Game Baker publiera également une mise à jour gratuite du jeu de base le 17 mai 2022. Celle-ci inclura tous les contenus gratuits et payants disponibles pour Furi, notamment le DLC Un Combat de plus initialement payant lors de sa sortie. Avec cette mise à jour, toutes les améliorations depuis la sortie du jeu telles que le mode Invincible, Furier Speedrun ou encore les contrôles alternatifs seront disponibles sur PC, PS4, Switch mais également PS5. La version PS5 pourra d’ailleurs être obtenue gratuitement par les possesseurs de la version PS4 de Furi. En revanche, le nouveau contenu n’est pour l’instant pas prévu sur Xbox.

gamosaurus-scroll-to-top-button