Funcom revient sur la bêta de Dune : Awakening
Lisan al Gaib débarquera sur Arrakis le 10 juin

Les choses s’accélèrent pour Funcom qui vient de conclure son nouveau week-end de bêta pour Dune : Awakening. Cette bêta, ouverte au grand public, permettait de découvrir une vingtaine d’heures du titre, soit 25% du Bassin de Hagga. Et pour s’assurer que les joueurs n’aient pas l’impression d’en avoir déjà fait le tour, le studio donne rendez-vous le 28 mai pour un live exceptionnel. Lequel sera diffusé dès 18h00 sur Twitch et YouTube.
En faisant le bilan, Funcom annonce donc que malgré la vingtaine d’heures disponibles, les joueurs sont loin d’avoir fait le tour de ce que peut proposer leur jeu de survie. Bien au contraire. Une toute petite fraction du monde d’Arrakis a en réalité été effleuré. Et malgré tout, le studio promet encore du contenu pour l’avenir. Au-delà de sa sortie officielle.
Mais avant tout, Funcom veut revenir dès le 28 mai sur ce que cette bêta Dune : Awakening aura montré. Le titre « Beyond the Beta: A Glimpse of Dune: Awakening’s Mid-to-Endgame » est d’ailleurs plutôt évocateur. L’objectif est de parler de ce qui vient après. La reste du Bassin de Hagga, mais également le Désert Profond ou encore le Landsraad.