vignette-fortnite-operation-chute-de-neige-evenement-fgetes-de-fin-d-annee-noel-nouvel-an-hiver

Une fois de plus l’hiver débarque sur l’île des survivants. Et cela n’a pas manqué d’attirer de nouveaux ennemis dont il faut s’occuper lors d’un nouvel événement. L’Opération Chute de Neige a ainsi débuté sur Fortnite, dévoilant des missions et tenues pensées pour l’occasion. Profitez dès le 18 décembre de l’événement et de ses défis à accomplir pour le passe de combat.

Opération Chute de Neige, tout savoir

Sur Fortnite, l’Opération Chute de Neige permet de voir défiler de nombreux modes temporaires pendant une période donnée. On y retrouve notamment le Air Royale, mais des modes inédits sont également prévus. Bonne pioche aussi est l’une des affiches de cet événement, fêtant son arrivée dans les modes temporaires.

Pendant toute la durée de l’événement de nombreuses missions sont à compléter pour débloquer des cosmétiques. C’est également l’occasion de renforcer votre niveau avec le gain d’expérience. La tenue Neigionnaire peut être obtenue en accomplissant neuf quêtes de la Chute de Neige. Celle de la Traqueuse de givre demande de compléter 12 missions. Elles restent cependant entièrement gratuites. En outre, la boutique voit revenir d’anciens cosmétiques en plus d’accueillir des petits nouveaux.

Dates de l’événement

Si l’événement débute dès son annonce le vendredi 18 décembre, il dure un peu plus de deux semaines. L’Opération Chute de Neige prend fin les 5 janvier sur Fortnite, date à laquelle la boutique verra disparaître les cosmétiques festifs. Vous bénéficiez donc de ce temps pour compléter les défis de l’événement.

fortnite-operation-chute-de-neige-cosmetique-skin-recompenses-defis-challenges
  • Dates de début – vendredi 18 décembre
  • Date de fin – mardi 5 janvier
meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 15 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici