Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fort Solis, un thriller sur la planète rouge

Seul sur Mars, ou presque.

fort-solis-bande-annonce-pc-steam

Dévoilé pour la première fois pendant la conférence du Summer Game Fest, Fort Solis n’en reste pas moins mystérieux. Développé par le tout jeune studio Fallen Leaf en collaboration avec Black Drakkar Games, le jeu se présente comme un thriller à la troisième personne. Prévu uniquement sur PC pour le moment, le jeu ne dispose pas encore de date de sortie.

Fort Solis nous embarque dans une station désertée sur Mars. Décidément, la planète rouge est devenue très en vogue pour y développer des intrigues. Vous y incarnerez Jack Leary, ingénieur, qui pour répondre à une alarme de routine, doit se rendre dans cette fameuse station, Fort Solis. Arrivé sur place, il se rend vite compte que quelque chose cloche puisqu’il n’y a pas âme qui vive dans les environs. De quoi ne pas être très rassuré sur ce qui risque de suivre. Jack commence alors à chercher ce qui a bien pu se passer pour en arriver là, mais trouver des réponses à ses questions vont provoquer des événements qu’il ne pouvait envisager.

Le studio nous promet ici de grandes séquences narratives entièrement jouables avec des résultats possibles multiples. Ainsi, certaines actions devraient avoir des conséquences sur l’histoire et en modifier le cours. Pour favoriser l’immersion dans son jeu, le studio mise sur les performances de ses acteurs. Et a d’ailleurs fait appel à Troy Baker et Roger Clark pour camper ses personnages. Enfin, Fort Solis devrait offrir de quoi s’occuper puisque la station sera composée de plus de 9 structures individuelles, toutes contenant des niveaux en surface de mars et en sous-sol.

Bande-annonce

Bande-annonce de Fort Solis

Caractéristiques de Fort Solis

Développeur Fallen Leaf, Black Drakkar Games
Date de sortie France Inconnue
Genre Action
Site web Site Officiel
Plateformes Steam
Langues disponibles Anglais
Prix de lancement Inconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx