Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Football Manager 2023 sortira le 8 novembre

Day one sur le Game Pass.

football-manager-2023-bande-annonce-date-de-sortie

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la licence. Football Manager 2023 annonce enfin sa date de sortie qui se retrouve fixée au 8 novembre 2022. En prime, le titre emblématique de Sega s’offre pour la première fois, une sortie sur PlayStation 5 et Apple Arcade.

En plus de sa version PC habituelle, le jeu sera donc déployer dans une version Football Manager 2023 Mobile pour iOS et Android pour reprendre la série Touch après un an d’absence. Version Touch qui signe également le retour du jeu sur Nintendo Switch. Concernant la Xbox édition, elle change de nom pour rejoindre la version PlayStation dans FM23 Console. Et sans surprise, FM23 sera également disponible sur le Game Pass dès sa sortie. Une grande étape pour la série Football Manager qui répond pleinement aux demandes des fans de ces dernières années.

Bande-annonce Football Manager 2023

Côté contenu, FM23 n’est pas en reste avec entre autres choses l’arrivée de nouvelles compétitions sous licence comme l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League et l’UEFA Europa Conference League. Comme à chaque opus, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition.

Pour ceux qui le souhaiteraient, il est possible dès aujourd’hui de préacheter FM23 chez un revendeur numérique approuvé SEGA et ainsi de bénéficier d’une réduction de 20%. Sans compter un accès anticipé disponible via Steam, l’Epic Games Store et le Microsoft Store environ deux semaines avant la sortie officielle.

gamosaurus-scroll-to-top-button