fs-2020-microsoft-flight-simulator-alpha-test-inscrire-comment-jouer-essayer-info-developpement-avance-sortie-pc-xbox
Microsoft Flight Simulator 2020 sera bientôt jouable en version Alpha !

Probablement la plus grande surprise de l’E3 2019, Microsoft Flight Simulator 2020 va débuter sa phase d’Alpha test le 24 octobre. La présentation de Microsoft Flight Simulator (2020) avait surpris les fans de simulation mais plus généralement les joueurs grâce à d’incroyables graphismes et un réalisme à couper le souffle. Depuis, de nombreuses images et vidéos de développement ont été publiées dévoilant un univers riche en détails.

Flight Simulator 2020, le renouveau de la simulation aérienne ?

Pour autant, les joueurs demeurent encore septiques quant au niveau de réalisme du jeu en dehors des présentations de Microsoft. Il faut dire que depuis des années, certains studios ont poussé le réalisme de leur présentation à l’E3 au maximum avant de revenir en arrière au moment de la sortie du jeu…

Première vidéo sur le développement de FS 2020.

C’est pourquoi cette première phase d’Alpha test est très importante pour confirmer le potentiel de Microsoft Flight Simulator 2020. Bien que l’accès à cette phase de test soit assez limité (il y aura deux phases de recrutement, l’une qui se termine le 17 octobre, l’autre courant novembre), il est probable que certains joueurs puissent dévoiler quelques éléments sur le jeu avant la fin de l’année.

En outre, on attend également plus de contenu de la part de l’équipe de développement. Celle-ci devrait publier une série de vidéos concernant l’évolution du jeu (comme celle publiée juste au dessus).

Comment participer à l’Alpha test de Flight Simulator ?

Pour rappel, si vous voulez participer aux différentes phases de test, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu (en anglais) via l’insider program. Les places sont limitées pour le moment mais devraient augmenter au fur et à mesure de l’avancé du développement du titre.


Dévoilé lors de l’E3 2019, Microsoft Flight Simulator 2020 est attendu sur PC et sur consoles Xbox (probablement One et Scarlett) l’année prochaine. Néanmoins aucune date de sortie n’a été officiellement confirmée à ce jour.  

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici