Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Final Fantasy 14 prépare son arrivée sur mobile

Un serveur Classic mais pour Android et iOS uniquement.

final-fantasy-ff-14-xiv-prepare-son-arrivee-sur-mobile

11 ans après le renouveau de Final Fantasy 14 avec A Realm Reborn sur PC et PS3, cette même version renaît sur mobile. Tandis que la version actuelle continue avec le patch 7.1 de Dawntrail, Square Enix nous invite a revivre les premières heures d’Eorzéa sur un nouveau support.

Porté par Lightspeed Studios (PUBG Mobile) sous la supervision de CBU3 (Final Fantasy XIV), cette version mobile se veut le plus fidèle possible à la version console et PC. Toutefois, les serveurs ne seront pas les mêmes que sur les autres machines. De ce fait, l’histoire reprend depuis ses débuts avec la mise à jour A Realm Reborn. On pourra donc retrouver tout ce qui a fait le succès du titre, avec tout de même quelques petits ajustements.

A son lancement, Final Fantasy 14 Mobile permettra ainsi d’incarner 9 jobs de combat, ainsi que 11 jobs de récolte et d’artisanat. Les joueurs pourront également faire un tour du côté du Gold Saucer pour participer à des courses de Chocobo ou des tournois de Triple Triade. Et pour les amateurs de défis, instances et raids seront également de la partie. Avec notamment des Primordiaux comme Titan et Garuda.

Aucune date de lancement n’a été communiquée pour le moment. Tout ce que l’on sait est qu’il est possible de se préinscrire en attendant les futurs tests prévus en Chine. Il s’agit là de la seule région qui pourra profiter de ces derniers avant que le jeu ne soit disponible à travers le monde.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx