Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FAR: Changing Tides prend la mer le 1er mars 2022

Prenez le large dans le nouveau titre d'Okomotive, poussant plus loin la licence FAR.

vignette-far-changing-tides-annonce-date-de-sortie-1-mars-2022-aventure-exploration

La licence marine d’Okomotive s’élargit en 2022 avec son nouveau titre prévu pour le début d’année. FAR: Changing Tides prend la suite de FAR: Lone Sails en proposant une nouvelle aventure inoubliable. Laissez-vous porter par la courant et naviguez à travers les mers à bord d’un vaisseau unique vous appartenant. Disponible le 1er mars sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Le jeu est également prévu sur le Game Pass dès son lancement.


Date de sortie : 1er mars 2022

Site officiel : https://www.farchangingtides.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Okomotive revient en 2022 avec une nouvelle aventure à raconter dans l’univers de FAR. Parcourez un monde englouti mystérieux à la recherche de fuel, et mettez la main sur des trésors oubliés. A bord d’un vaisseau unique, bravez les mers et ses dangers pour percer les secrets qui se cachent au fond de l’océan. Laissez-vous bercer par les sons apaisants lors de vos explorations à travers cet univers riche en émotions.

FAR: Changing Tides, infos et date de sortie

Le jeu est disponible dès le 1er mars 2022 sur toutes les consoles et PC. Il est également accessible via le Game Pass de Microsoft à son lancement.

gamosaurus-scroll-to-top-button