Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fallout 3, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Partez dans un voyage méta avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-fallout-3-game-of-the-year-edition-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 20 au 27 octobre, c’est Fallout 3: Game of the Year Edition qui débarque gratuitement sur l’EGS. Apprenez à vivre dans un monde où il ne reste pas grand chose, et où vous pouvez devenir ce que vous voulez. Même un tueur de femmes cannibale et sanguinaire avec une âme d’enfant.

Alors que l’espèce humaine s’est fait décimée suite à l’exposition aux radiations, une partie de la population, ayant réussie à se protéger dans des bunkers, fini par sortir de son trou. Il lui faut désormais apprendre à vivre sur les ruines de la civilisation, et faire face aux contaminés qui sont restés à la surface. Tous ne sont pas forcément méchant, mais cela vaut-il la peine de les laisser s’approcher ?

Fallout 3 est le premier de la licence a avoir adopté une nouvelle perspective, abandonnant la vue isométrique et le RPG pur pour devenir un Action-RPG à la troisième personne. Pourtant, il ne laisse pas de côté la grande liberté offerte au joueur, lui permettant d’incarner ce qu’il veut et de devenir ce qui lui plait. C’est un défouloir immense et jouissif, mais qui possède un véritable message.

Caractéristiques de Fallout 3: GOTY Edition

DéveloppeurBethesda Game Studios
ÉditeurBethesda Softworks
Date de sortie France28 octobre 2008
GenreAction, Aventure, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS3 | Xbox 360
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button