Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Eyes in the Dark : la mystérieuse affaire de Victoria Bloom arrive cet été

Luttez contre les ténèbres et faites la lumière sur les secrets de famille.

eyes-in-the-dark-la-mystérieuse-affaire-de-victoria-bloom-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé à la PAX East 2022 par Under the Stairs et Gearbox Publishing, Eyes in the Dark : la mystérieuse affaire de Victoria Bloom sortira le 14 juillet 2022. Le roguelite sera disponible sur Steam et l’Epic Games Store.

Dans Eyes in the Dark, vous incarnez Victoria Bloom. Dans la demeure familiale qui a été envahie par l’obscurité, la jeune fille est à la recherche de son grand-père perdu quelque part dans les ténèbres. Et pour cela, vous ne disposerez au départ que de deux outils, une lampe torche ainsi qu’une fronde. Il faudra d’ailleurs faire le plein de piles pour maintenir votre lampe en état de marche. Pas d’inquiétude cependant, vous croiserez bien vite de puissants objets qui vous aideront à retrouver le grand-père de Victoria, ainsi qu’à triompher des mystérieux Gardiens du manoir.

Ne pensez pas retrouver facilement votre chemin dans les sombres couloirs du manoir Bloom, car ces derniers changeront à chaque partie. À mesure que vous découvrirez de nouvelles zones, vous aurez le choix parmi des améliorations qui augmentent votre puissance mais également parmi des malus augmentant la difficulté du jeu. De quoi avoir une expérience de jeu différente à chaque partie lancée.

Bande-annonce

Bande-annonce de Eyes in the Dark : la mystérieuse affaire de Victoria Bloom

Caractéristiques de Eyes in the Dark : la mystérieuse affaire de Victoria Bloom

DéveloppeurUnder the Stairs
ÉditeurGearbox Publishing
Date de sortie France14 juillet 2022
GenreRoguelite, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement14,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button