Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Explorez un monde futuriste dystopique dans Synduality

L'humanité est au plus bas et sa seule chance de survie est de coexister et coopérer avec les machines.

vignette-synduality-annonce-trailer-date-de-sortie-2023-action-aventure-bandai-namco-pc-ps5-xbox-series

Une nouvelle aventure débute dans un monde futuriste dystopique où IA et humains doivent coexister avec Synduality. Développé et édité par Bandai Namco, le jeu est prévu pour 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

En 2 222, bien des années après qu’une pluie toxique ait anéantie une grande partie de l’humanité, les humains doivent se battre pour survivre. En créant leur refuge souterrain, Amasia, ils découvrent des intelligences artificielles, les Magus. Mais la survie se fait difficilement, et l’humanité à besoin de drifters pour retourner à la surface collecter des ressources. IA et humains devront s’entraider pour la salut de leur espèce.

Dans Synduality, le joueur incarne un drifter et se voit donc accompagné d’un méca lors de ses sorties à la surface. C’est un élément clé du gameplay, puisque l’objectif est de créer des liens forts entre l’Homme et la machine. L’armure d’un humain est entièrement personnalisable, en allant des couleurs aux armements. De quoi permettre de mieux les différencier dans le mode multijoueur.

Bande-annonce

Caractéristiques de Synduality

DéveloppeurBandai Namco Studios
ÉditeurBandai Namco Entertainment
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure, Jeu de tir, Science-fiction
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button