Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Exoprimal trace sa route pour sa première année

Trois saisons et de nouveaux exosquelettes pour le début d'année 2024.

exoprimal-trace-sa-feuille-de-route-pour-sa-premiere-annee-roadmap-2023-2024-saisons

Attendu pour le 14 juillet, Capcom partage déjà une feuille de route pour Exoprimal. Une annonce qui laisse apparaître 3 saisons, un mode de jeu et des variantes d’exosquelettes. Il y aura de quoi faire dès le lancement, mais l’avenir du titre est tracé jusqu’en janvier 2024. Et dans tout ça, les joueurs n’auront que deux semaines pour se préparer avant le débuts des hostilités. A voir si cela sera suffisant pour donner envie de rester.

Des saisons bien définies pour Exoprimal

Chaque saison devrait durer en moyenne entre 10 et 12 semaines. La première est datée au 28 juillet, soit 14 jours après le lancement d’Exoprimal. Les joueurs auront ainsi l’occasion d’essayer les différents exosquelettes, les améliorer et les maîtriser. Sera également introduit le mode de jeu Gant Sauvage, qui s’ajoutera au mode classique Survie Jurassique. Il s’agit de missions PvE faisant suite au scénario, et qui changeront chaque semaine. En outre, le 17 août 10 variantes Alpha d’exosquelettes feront leur apparition. Dotés d’armes différentes de leurs versions originales, ils offriront une nouvelle façon de jouer.

Il faudra attendre la mi-octobre pour le lancement de la saison 2, et la collaboration avec Street Fighter 6 déjà annoncée. Une nouvelle carte sera ajoutée, ainsi qu’une mission finale, des outils et modules pour les exosquelettes. Enfin, en janvier 2024, la saison 3 fera ses débuts. Les variantes Beta des exosquelettes seront introduites en compagnie du Néo Triceratops, un nouveau boss. Cette saison sera marquée par une collaboration avec la série Monster Hunter mais ne sera détaillée que plus tard. La route à suivre pour Exoprimal semble déjà toute tracée, avec un jeu service qui mettra en avant les différents univers de Capcom.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx