Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Escape Academy dépasse les 1 million de joueurs

Et dévoile son DLC Escape From Anti-Escape Island dans une nouvelle bande-annonce.

escape-academy-atteint-1-million-de-joueurs-bande-annonce-dlc

Quatre mois seulement après son lancement sur PC, PlayStation et Xbox, Escape Academy vient de franchir le cap des 1 million de joueurs. Très heureuse de ce succès, l’équipe de développement de Coin Crew Games a d’ores et déjà prévu de continuer son travail sur le jeu, notamment avec de futures mise à jour. Du contenu majeur sera d’ailleurs ajouté gratuitement en début d’année 2023.

Bande-annonce de Escape From Anti-Escape Island

Et pour fêter comme il se doit son premier million, Escape Academy dévoile une nouvelle bande-annonce de son tout premier DLC, Escape From Anti-Escape Island. Dans ce DLC, les vacances de nos brillants élèves en évasion virent au cauchemar lors que l’Escape Jet est abattu au-dessus d’une île inconnue. Les joueurs devront alors résoudre 5 nouveaux niveaux d’escape-room pour se sortir de se pétrin.

Ce premier DLC sera lancé le 10 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. À noter qu’il sera inclus dans le Season Pass d’Escape Academy disponible au prix de 14,99€. Toutefois pour ceux qui ne souhaite pas passer par le Season Pass, il sera possible d’acheter uniquement le DLC pour 9,99€.

Coin Crew Games annonce Escape From Anti-Escape Academy comme le premier d’une longue série de DLC. Et l’équipe prévoit d’ailleurs déjà un deuxième pack DLC au printemps prochain, qui sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass.

gamosaurus-scroll-to-top-button