Enfin des infos pour Suicide Squad : Kill the Justice League

Une date de sortie pour Suicide Squad : Kill the Justice League !

suicide-squad-kill-justice-league-trailer-date-sortie-vignette

Placé dans une sorte de développement limbo depuis quelques années, Suicide Squad : Kill the Justice League s’est rappelé à notre bon souvenir lors de la soirée The Game Awards 2022. Développé par Rocksteady, responsable de la série Batman : Arkham, le jeu devrait finalement sortir le 26 mai 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Le nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League

Au programme, une aventure basée autour de la bande de Super Villains de DC : la Task Force X du Suicide Squad. Mais les méchants ne seront pas seuls puisque le jeu devrait également comporter les principaux héros des comics dont Batman, l’une des cibles du Squad. La présence de ce dernier, même limitée, aura une importance toute particulière suite au décès de Kevin Conroy le mois dernier. L’acteur est la voix mythique du personnage, qu’il incarne ici pour la dernière fois.

On espère désormais que le jeu ne subira pas un nouveau retard à l’allumage et que les problèmes du passé sont bien derrière le titre. C’est d’autant plus important pour Warner Bros Games après le peu recommandable Gotham Knights comme seul jeu récent utilisant la licence DC.

Les caractéristiques de Suicide Squad : Kill the Justice League

DéveloppeurRocksteady
ÉditeurWarner Bros. Interactive Entertainment
Date de sortie France26 Mai 2023
GenreAction-RPG, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5 | XBOX Series
Prix de lancementInconnu

0
Donnez votre avis dans les commentairesx