Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Endling : Extinction is Forever, une volonté de sensibiliser

La survie des renards entre vos mains.

endling-extinction-is-forever-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé à l’automne 2019 par Herobeat Studios, Endling : Extinction is Forever devrait enfin voir le jour en 2022. Édité par Handy Games, le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Endling : Extinction is Forever vous embarque sur Terre, dans un monde ravagé par les humains. Vous y suivrez une renarde, dernière de son espèce, qui tente par tous les moyens de garder ses trois petits en vie. Elle cherche à atteindre le seul endroit sur Terre où les humains ne pourront pas leur faire de mal.

Il faudra faire preuve de prudence pour guider votre portée vers un lieu sûr. Éviter tout contact avec les humains en utilisant toute la furtivité possible. Nourrir et défendre vos petites boules de poils contre les multiples dangers d’un environnement dévasté par l’humanité. La tâche ne sera pas facile. Surtout, prenez garde à vos décisions car elles détermineront combien de vos petits renardeaux seront encore en vie à la fin de votre aventure.

À une époque où la cause environnementale gagne en importance, le studio espagnol Herobeat cherche, avec son titre d’anticipation, à sensibiliser sur des sujets tels que la biodiversité et l’impact de l’activité humaine sur cette dernière. À voir si son tout premier titre saura jouer de la corde sensible pour marquer les consciences.

Bande-annonce

Bande-annonce de Endling : Extinction is Forever

Caractéristiques de Endling : Extinction is Forever

DéveloppeurHerobeat Studios
ÉditeurHandy Games
Date de sortie France2022
GenreAventure, Indépendant, Simulation, Exploration
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | GOG | PS4 | One | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button