Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Electronic Arts développerait un jeu Black Panther

Défendez le Wakanda en enfilant le costume de la panthère.

vignette-black-panther-un-jeu-en-developpement-chez-ea-electronic-arts-par-kevin-stephens-monolith

Alors que Disney annonçait il y a peu toutes les sorties de la prochaine phase du MCU, avec l’arrivée prochaine de Black Panther: Wakanda Forever, un jeu-vidéo semble être en développement. Au stade de simple rumeur pour le moment, relayée par Jeff Grubb lors d’un live sur Giant Bomb, le titre serait développé par Kevin Stephens, ex vice-président de Monolith, et édité par Electronic Arts.

Pour le moment nommé « Project Rainier », ce jeu Black Panther n’en serait qu’au début de son développement. Pas de sortie prévue pour accompagner le prochain film donc. Ce titre ferait incarner au joueur le rôle du protecteur du Wakanda, dans un monde-ouvert solo. On pourrait s’attendre à retrouver un design proche de Jedi Fallen Order ou sa suite, efficace sans trop innover. Il ne s’agit toutefois ici que de rumeurs, et donc des informations à ne pas prendre pour acquises.

Kevin Stephens a travaillé sur des jeux comme Middle-earth: Shaddow of War. Il ne serait donc pas étonnant de voir des inspirations d’un tel titre s’y retrouver, notamment concernant le système Némésis. Mais on peut également s’attendre à d’autres innovations, ou particularités de gameplay plus poussées.

gamosaurus-scroll-to-top-button