Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dune : Awakening donne un aperçu de son univers

Le contrôle de l'épice vous donnera le pouvoir.

dune-awakening-presente-son-univers-nouvelle-video

Annoncé durant la Gamescom 2022, Dune : Awakening profite des Game Awards pour donner un aperçu, grandeur nature, de ce qui s’annonce sur Arrakis. Funcom revient en effet pour présenter son MMO de survie en monde ouvert avec une première vidéo tirée de la pré-alpha.

Vidéo pré-alpha de Dune : Awakening

Dans Dune : Awakening, les joueurs auront maintes choses à faire pour assurer leur survie. Aux côtés de milliers d’autres joueurs, ils devront faire face à d’innombrables dangers mais également rechercher de l’eau ou construire des abris pour résister aux tempêtes. Et bien sûr, l’objectif principal, prendre le contrôle de l’épice aux plus hauts niveaux de la planète.

En effet, l’épice est au cœur de tout dans Dune : Awakening. Elle régit les conflits, mène au progrès, et donne le pouvoir à ceux qui la contrôlent. C’est pourquoi partout où l’épice apparaît, les joueurs se regroupent et se livrent à des combats sans merci, allant de la simple escarmouche à de grandes batailles avec infanteries, véhicules et ornithoptères.

Mais le désert d’Arrakis est vaste, et laissera bon nombre de possibilités aux joueurs, ainsi que de chemins à découvrir. Il sera ainsi possible d’opter pour l’exploration de terrains inconnus à bord d’un orni, ou encore de s’équiper d’une armure avancée et d’armes mortelles pour devenir mercenaire. Sans oublier de se faire bien voir des Grandes Maisons du Landsraad afin de gagner en influence. En résumé, les opportunités seront multiples pour les joueurs qui s’aventureront dans Dune : Awakening.

gamosaurus-scroll-to-top-button