Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Don’t Starve Together s’aventure sur Switch

Un jeu qui vous veut du bien… ou pas.

dont-starve-together-bande-annonce-date-de-sortie-portage-nintendo-switch

Déjà sorti sur PC, MAC, PS4 et Xbox One, Don’t Starve Together s’offre une sortie sur Nintendo Switch. Le portage du jeu de Klei Entertainment est attendu pour 2022.

Extension multijoueur et autonome du jeu de survie Don’t Starve, Don’t Starve Together vous embarque dans un univers sauvage et dangereux. Généré de manière procédurale, le monde à explorer est constitué de plusieurs biomes. Tous remplis d’innombrables ressources et surtout de quantité d’étranges créatures et autres dangers. Que vous choisissiez de rester à la surface du monde, partir en exploration dans de profondes grottes ou mettre le cap sur les îles lunaires, de nombreuses menaces s’en prendront à vous et vos amis. Boss saisonniers, créatures de l’ombre et même flore environnante, ils chercheront tous à vous transformer en fantôme.

Grâce aux ressources récoltés pendant vos explorations, vous pourrez vous construire un camp et y cultiver des graines. Avoir votre propre ferme sera essentiel à votre survie ainsi qu’à celle de vos compagnons puisque cela vous assurera d’avoir de quoi vous nourrir. La faim pourrait être bien plus meurtrière que les ennemis croisés sur votre route.

Il vous sera possible de jouer entre amis dans des parties privées ou de tenter le coup en ligne avec d’autres joueurs. Mais surtout n’oubliez pas qu’une bonne collaboration sera primordial pour espérer survivre dans ce monde qui ne vous veut clairement pas du bien.

Bande-annonce

Bande-annonce de Don’t Starve Togerther

Caractéristiques de Don’t Starve Togerther

DéveloppeurKlei Entertainment
ÉditeurKlei Entertainment
Date de sortie FrancePC/PS4 : 2016 | Switch : 2022
GenreAction, Aventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | Switch
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementPC/PS4 : 14,99€ | Switch : inconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button