Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Digimon World: Next Order débarque sur PC et Switch en 2023

Le digimonde est en proie au chaos, forçant l'élu à s'incruster dans cet univers virtuel pour rétablir l'ordre.

vignette-digimon-world-next-order-annonce-trailer-date-de-sortie-portage-22-fevrier-2023-pc-nintendo-switch

Sorti en 2016 sur PS Vita au japon, puis l’année suivante sur PS4 à travers le monde, il est l’heure pour Digimon World: Next Order d’enfin débarquer sur de nouvelles plateformes. Toujours édité par Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 22 février 2023 sur PC et Nintendo Switch.

Près de 6 ans après sa sortie initiale, Bandai Namco ramène à la vie le digimonde de ce titre. Un jeu de collection aux aspects de RPG dans lequel plus de 200 digimons attendent d’être ajouté à une équipe. De nombreuses fonctionnalités permettent d’interagir avec les monstres, que ce soit pour les nourrir, les entraîner, les éduquer ou les faire évoluer. Lorsqu’ils sont prêts, il ne reste plus qu’à se lancer au combat avec eux, en les encourageant ou leur donnant des directives pour l’emporter.

Toutefois, si cela fait 6 ans depuis son arrivée sur PS Vita au Japon, Digimon World: Next Order ne profite pas d’une version remasterisée avec cette sortie sur Switch et PC. Et si cela peut être rassurant pour conserver ses bons côtés, cela se ressent aussi grandement dans son univers. Les grandes plaines sont vides, les distances affichées très limitées, et les polygones peu affinées. Autant dire que cela ne va pas plaire à tout le monde, surtout si la fibre nostalgique n’est pas titillée par le digimonde.

Bande-annonce

Caractéristiques de Digimon World: Next Order

DéveloppeurB. B. Studio
ÉditeurBandai Namco Games
Date de sortie France27 janvier 2017 (PS4) | 22 février 2023 (PC, Switch)
GenreCollection, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS Vita | PS4 | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
Prix de lancementPS4 : 59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button