Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Digimon Survive arrive enfin cet été

Un titre qui se veut plus sombre et plus adulte que les précédents opus de la franchise.

digimon-survive-bande-annonce-date-de-sortie

Après une très longue attente, puisque initialement prévu pour 2019, Digimon Survive arrive le 29 juillet prochain. Édité par Bandai Namco, le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

Digimon Survive met en scène un groupe d’adolescents avec à sa tête notre protagoniste principal, Takuma Momozuka. Alors qu’ils campaient tranquillement dans le cadre d’un voyage scolaire, ils se perdent et se retrouvent transportés dans un monde dangereux peuplé d’étranges créatures. Ils vont alors devoir lutter pour tenter de quitter ce nouveau monde et espérer rentrer chez eux.

Dans ce monde où s’enchaînent les combats et les décisions difficiles, chacun de vos choix auront un impact sur le déroulement de l’histoire ainsi que sur l’évolution de vos alliés. Les combats, quant à eux, se joueront à la façon d’un jeu de rôle tactique au tour par tour. Bien sûr vos nouveaux compagnons seront là pour vous épauler. En tout, ce sont plus de 100 Digimon qui seront accessibles dans le titre.

Bande-annonce

Bande-annonce de Digimon Survive

Caractéristiques de Digimon Survive

DéveloppeurHYDE
ÉditeurBandai Namco
Date de sortie France29 juillet 2022
GenreRPG
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button