Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Devenez ferrailleur de l’espace dans Hardspace : Shipbreaker

Du recyclage en apesanteur.

hardspace-shipbreaker-bande-annonce-date-de-sortie-pc

Après avoir été disponible pendant presque deux ans en accès anticipé, Hardspace : Shipbreaker prend date au 24 mai 2022 pour sa sortie. Développé par Blackbird Interactive et édité par Focus Entertainment, le jeu sera disponible sur PC dans un premier temps. En effet, si des éditions PS4 et Xbox One sont prévues, aucune date de sortie n’a encore été fixée. Il intégrera le Xbox Game Pass PC dès sa sortie.

Jeu de simulation à la première personne, le jeu vous mettra dans la peau d’un ferrailleur, employé par Lynx Corporation. Littéralement noyé sous les dettes – vous devez rembourser une  somme avoisinant les 999 999 999 crédits – vous allez devoir démanteler des vaisseaux spatiaux en apesanteur et y récupérer tous les matériaux utiles, en échange de quelques crédits. Pour cela, vous disposerez bien sûr de plusieurs outils, dont il faudra prendre grand soin si vous ne voulez pas perdre votre gagne-pain. Attention toutefois car votre boulot n’est pas sans risques, chaque vaisseau abordé offrira son lot de dangers.

Le jeu propose une campagne en plusieurs actes pour plus de 15 heures de contenu. Que vous soyez adepte de la compétition ou plutôt dans la détente, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur parmi les 4 niveaux de difficulté présents. Des défis renouvelés régulièrement vous permettront d’affronter les autres ferrailleurs et tenter d’inscrire votre nom en haut des tableaux de score.

Bande-annonce

Bande-annonce de Hardspace : Shipbreaker

Caractéristiques de Hardspace : Shipbreaker

Développeur Blackbird Interactive
Éditeur Focus Entertainment
Date de sortie France 24 mai 2022
Genre Action-aventure, Simulation
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Game Pass PC
Langues disponibles Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement 34,99€

0
Donnez votre avis dans les commentairesx