Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Deadshot et Captain Boomerang font le show dans Suicide Squad: Kill the Justice League

Avec une précision légendaire

suicide-squad-kill-the-justice-league-deadshot-et-captain-bommerang-font-leur-show

Les deux derniers membres de l’équipe d’Amanda Waller ont enfin le droit de se présenter en bonne et due forme. Deadshot et Captain Boomerang complètent la Suicide Squad pour leur offrir une précision inégalée à distance. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces deux lurons et leur Némésis. L’un ne cesse d’être humilié par Flash à chacune de ses apparitions, quand l’autre a été mis au tapis par Green Lantern. Et s’il y a bien une occasion pour eux de se venger, c’est bien avec Suicide Squad: Kill the Justice League.

Ennemi de Green Lantern, Deadshot est présenté comme un tireur d’élite d’exception. Aucune de ses cibles ne lui a échappé, ce qui lui vaut sa place au sein de l’Escadron Suicide. Il est d’ailleurs considéré comme le meilleur soutien pour ses alliés de fortune. N’ayant que la vengeance en tête, aucun risque pour lui de se retourner contre les autres vilains. Enfin, jusqu’à ce que la situation s’envenime en tout cas. Et la dose d’explosif présente dans leur colonne vertébrale devrait les dissuader de se rebeller.

Motivé par sa seule agressivité, Captain Boomerang compte bien profiter de la situation pour abattre Flash. Sauf s’il décide de fuir, comme à son habitude. Bien loin d’être aussi efficace que les autres, il est malheureusement le seul disponible pour la mission. Et au vu de son gameplay, on comprend vite pourquoi. Contrairement à Deadshot qui évolue naturellement avec des armes à feu, Captain Boomerang s’en sert également comme arme principale dans Suicide Squad: Kill the Justice League. Pas de boomerang, ou en tout cas pas suffisamment mis en avant.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx