Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dark Deity, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Sauvez Terrazael de la destruction en incarnant des héros légendaires avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

dark-deity-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 17 au 24 novembre, c’est Dark Deity qui débarque gratuitement sur l’EGS. Formez les héros légendaires qui permettront au monde de Terrazael de survivre à la fracture qui l’accable.

Dans un monde de magie et de guerres, des héros vont devoir se réunir pour sauver ce qui peut l’être. Les complots et serments brisés entre les nations fragilisent Terrazael, réveillant peu à peu une Calamité. Il en va de la survie du monde que les héros de la légende œuvrent sous une même bannière pour endiguer la menace.

Dark Deity est un jeu de rôle au tour par tour qui vous met aux commandes d’une équipe composée de héros. Ces derniers doivent progresser et apprendre à se connaître pour mener leur quête à bien. C’est en les accompagnant dans les différentes régions de Terrazael que leur complicité va grandir, et leurs capacités s’améliorer. Mais il faudra faire preuve de stratégie en combat, les démons que vous affrontez ne vous faisant aucun cadeau.

Caractéristiques de Dark Deity

DéveloppeurSword & Axe LLC
ÉditeurFreedom Games
Date de sortie France15 juin 2021
GenreAventure, Jeu de rôle, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button